Mag

Il n’y a pas que les dessins que vous voyez qui sont dessinés. TOUT ce que l’homme crée est dessiné . Et parce que tout commence par un dessin, une vidéo également.

Pour l’aspect purement technique, ma formation académique de beaux-arts m’a permis de réaliser toutes les étapes de création de l’esquisse à l’illustration finale.

Reste un morceau majeur : le scénario !

Ma prédilection pour la caricature de presse est une véritable gymnastique pour arriver à synthétiser une idée et la rendre évidente en un dessin.

Magali Le Dissez

Deux compétences, un objectif artistique : communiquer efficacement

Magraph

Passionnée par le mouvement, la vidéo est une application naturelle de mes créations.

Le design graphique de ma formation ne pouvait rester statique, aussi le Motion Design s’est imposé comme une évidence à ma sortie de l’école.

S’il peut être confus de savoir comment entreprendre sa communication, une connaissance large dans ce domaine permet d’apporter l’expertise propre à chaque projet.

Disposant de cette palette de compétences je vous propose d’y voir plus clair entre les solutions d’animation et de vidéo.

A l’heure où une existence sans internet ne semble plus envisageable, où le télétravail ne surprend plus personne, où même les couples se forment d’abord virtuellement, le fait que mon atelier-studio soit en plein milieu de la carte de France est plutôt dans l’ère du temps. Aux confins du Cher, j’ai à peine le temps de chauffer les pneus de ma moto que je suis déjà dans l’Indre, dans l’Allier ou dans la Creuse. A cheval sur trois régions, le Centre Val de Loire, Rhône Alpes Auvergne et Nouvelle Aquitaine, c’est avec apaisement que je vis désormais éloignée de la région parisienne où j’ai vécu si longtemps. Il ne fait aucun doute que vous comprenez aisément pourquoi… 😉