Le graphisme

Pour quoi faire ?

Dans le cas d’une identité visuelle, d’un logo, d’une mascotte, la création graphique sert à vous différencier et à ce qu’on se rappelle de vous !
D’une part c’est l’assurance d’une marque qui prend soin de son image, ce qui est un premier signal rassurant pour un futur client.
D’autre part c’est se donner les moyens d’être compris, entendu, vu, relayé. En effet une image, une vidéo, puisqu’elles transmettent une émotion, sont volontiers partagées, commentées, on parle de vous.

L’annonce graphique d’un changement de propriétaire. Les mots nouveau et bienvenue, visibles de loin, dispensent le message essentiel aux automobilistes qui n’ont pas le temps de tout lire.

La création graphique

Pourquoi personnalisée ?

C’est bien de vous dont il est question, de ce qui fait votre différence aux yeux d’un client. Il est évident que si vous utilisez les visuels standard que l’on voit couramment, qu’est-ce qui vous différenciera des autres et fera qu’on vous choisira ? Non seulement ces visuels n’ont aucune valeur ajoutée pour celle ou celui qui souhaite démarquer son Entreprise, mais ils détériorent même le regard qu’on peut porter sur le professionnalisme de celui qui y recourt. Or l’image de son Entreprise se soigne, car elle est stratégique et fragile à la fois.

La conception graphique

Un projet graphique fait appel à toutes les techniques nécessaires pour donner force et clarté au message à faire passer.

Pour commencer dès l’étude du projet il est important de connaître les différentes solutions possibles. Cela permet de considérer toutes les options pour trouver la voie la mieux adaptée à chaque cas de figure. En cela j’apporte mon expertise sur la communication à favoriser, et vous garantis une réalisation clé en main.

Pour mesurer la pertinence d’une illustration dans un projet de communication je vous invite à visiter mon site www.magraph.fr